Première période
Il n’a fallu que 23 secondes à Mathieu Le Roux pour s’infiltrer avec facilité au cœur de la défense lyonnaise et ouvrir le score. Il fallait savourer ce geste parce que ce sera le seul éclair de cette première période. Les arbitres distribuaient allègrement les fautes aux Audomarois qui le paieront cher en deuxième mi-temps. Mae Brenas puis Mateo Avondo écoperont d’un carton bleu mais X .Lourenço puis J. Mantinan manqueront la transformation et les 4 minutes de supériorité numérique ne changeront pas la marque malgré une domination de tous les instants
Deuxième période
La suite du match va se résumer à une supériorité évidente du SCRA dans tous les domaines sauf en ce qui concerne l’efficacité. On ne compte plus les tentatives de près, de loin mais il y aura toujours, une jambe, une crosse, un casque pour détourner les tirs incessants des attaquants locaux. Il faut dire que Lyon s’est contenté de masser ses quatre joueurs de champ devant Mathéo Martinato par ailleurs excellent. La dixième faute du SCRA sera sanctionnée par un but de Nicolas Flores (1-1,45ème) ressenti comme une profonde injustice au regard de la prestation des deux équipes.
Une soirée à oublier très vite pour les Audomarois et pour leur public peu habitué à voir une équipe adverse dont la seule ambition est de ne pas encaisser.
Composition des équipes
Lyon : Mathéo Martinato, Nicolas Flores, Nathan Gelle, Mae Brenas, Baptiste Moine, Albert Quérol, Rémy baud, Lucas Auger-Gautier.
Saint-Omer : Pedro Chambell, Quentin Podevin, Mathieu Le Roux, Ronan Ricaille, Marçal Cuenca, Xavier Lourenço, Givency Tshilombo, Jacobo Mantiñan, Léo Savreux , Eduardo Leitao.