Cette saison est à marquer d’une pierre blanche puisqu’elle voit se dérouler la première édition du Championnat de France Trottinette street ! Avec 4 étapes au programme et déjà la moitié du chemin parcouru pour les riders participants, il est désormais temps d’entrer dans la dernière ligne droite avant de connaitre nos premiers champions nationaux !
En effet, après une première étape à Salon de Provence les 1 & 2 octobre 22, suivie de la seconde à Lille les 19 & 20 novembre, le championnat de France street fera escale ce week-end à Nantes pour la 3e et avant-dernière étape de ce parcours. Du beau monde est d’ailleurs attendu du côté du Komu Street Tour, en effet, de Joséphine Zgorski à Lucas Di Meglio en passant par Ambroise de Campos, actuel leader du circuit pro, tous seront au rendez-vous pour vous en mettre plein la vue !
La 3e étape chez les amateurs sera également à suivre de très près. En effet, avec Jules Boi-frieh, actuel leader et vainqueur des deux premières étapes, et le panel de riders attendu, il ne faudra pas manquer cette étape nantaise !