Espace dirigeant Espace licencié Boutique Presse Partenaires
Logo de la fédération française de roller et skateboard

 

Ce samedi 18 novembre, le SA Mérignac recevait le RHC Lyon, avec comme objectif une victoire à domicile, afin de se relancer dans le championnat de France N1 Elite de rink hockey 2017-2018.

Première mi-temps

En première période, la domination est samiste, mais ne négligeons pas les attaques lyonnaises. Guilhem Lesca ouvre finalement le score à la 15ème minute, suivi par Antoine Le Berre dans la minute suivante. Réalistes, les Lyonnais recollent au score par un but d’Albert Querol, une minute plus tard. 2 à 1 sera le score à la mi-temps.

Seconde mi-temps

En seconde période, les samistes haussent le rythme, et Antoine Le Berre marque dès la reprise. Les lyonnais résistent, mais n’arrivent pas à concrétiser penalties et coups francs directs. La seconde période sera celle de Loïc Chinois, seul face à une défense pas à la hauteur de ses attentes. Guilhem, Antoine et Rémi Herman inscriront les 3 buts permettant au SAM de se mettre à l’abri et d’assurer la victoire. Lyon marque en toute fin de rencontre.

Victoire du SAM 6 à 2, et 3 précieux points dans la musette.

Prochaine rencontre pour le SAM : le samedi 25 novembre au SAM, pour la rencontre de Coupe d’Europe contre les Portugais de TOMAR.

Les photos du match