Espace dirigeant Espace licencié Boutique Presse Partenaires
Logo principal du site
Joseph Garbaccio et Aurélien Giraud s’ouvrent les portes des demi-finales aux Championnats du Monde street !
 
Plus tôt dans la journée, Charlotte Hym est passée tout près du cut des demis en se classant 17e, son meilleur résultat en Championnat du Monde. Charlotte a montré de belles choses aujourd’hui, de bonne augure pour les prochains rendez-vous internationaux et en vue des Jeux de Paris 2024.
 
Côté masculin, c’est donc Joseph Garbaccio qui a été le premier à s’assurer sa qualification après un premier run de haut vol. Il se classe 9e au terme de la journée. 
 
Grosse désillusion, par contre, pour Vincent Milou, qui ne passe pas le cut après une soirée compliquée dans le Park et se classe 29e. Mais il saura très certainement rebondir rapidement pour se relancer.
 
Enfin, Aurélien Giraud, actuel 2e au classement OWSR, a joué avec nos nerfs et s’est fait peur après un premier run manqué. Heureusement il sortira un gros second run qui le place troisième des quarts de finale et poursuit donc sa route dans ces mondiaux. Un beau cadeau le jour de son anniversaire !
 
Rendez-vous ce samedi dès 18h30 pour suivre nos deux français en live sur worldskate.tv, Redbull TV ou encore la chaine olympique !
 

Toutes les informations sur les Championnats du Monde

Retrouvez les horaires, les formats de compétition, etc. en cliquant ici