Espace dirigeant Espace licencié Boutique Presse Partenaires
Logo principal du site

#TEAMSKATEBOARDFRANCE

Street

Vincent Milou : Champion de France 2021 et Champion d’Europe 2019, du haut de ses 23 ans, le rider basque est en bonne voie pour décrocher son ticket olympique. 6e du Dew Tour en 2018, il avait atteint la demi-finale de la dernière édition en 2019.  Compte-tenu de son rang au classement international, il est actuellement 12ème, Vincent débutera l’édition 2020 du Dew Tour en demi-finale samedi 22 mai.   

 

 

Aurélien Giraud : Actuellement 7ème au classement OWSR, Aurélien pourrait décrocher son ticket olympique au terme du Dew Tour s’il réitère ses performances de 2019. Pour rappel, il y a deux ans, il remportait le Dew Tour en sortant une compétition de classe mondiale! Installé depuis quelques mois aux Etats-Unis, il se prépare donc à retrouver la compétition dans une aire de jeu qui lui rappellera de bons souvenirs ! Rendez-vous également en demi-finale pour le lyonnais !

 

 

Joseph Garbaccio : Huis fois champion de France et habitué des contests internationaux, le havrais devra sortir une grosse performance pour se maintenir dans la course aux Jeux Olympiques ! Actuellement 68ème mondial, tout est encore possible pour lui !

 

 

 

 

Lawrence Ravail : Arrivé en métropole depuis La Réunion en début d’année pour rejoindre le groupe France, Lawrence fera, quant-à-lui, partie du voyage afin de se faire de l’expérience au niveau international et préparer les Championnats du Monde à venir. S’il n’est pas en course pour une qualification olympique, son titre de vice-champion de France décroché à Biarritz début mai lui permet d’aborder cette compétition avec le plein de confiance et pourquoi pas, créer une belle surprise !

 

 

Charlotte Hym : Fraichement auréolée d’un quatrième titre consécutif de Championne de France, Charlotte est actuellement 34ème du classement générale féminin OWSR. Seule représente féminine street pour la France, la parisienne peut encore envisager de décrocher son ticket pour les Jeux en performant au Dew Tour et ensuite au Championnat du Monde ! A suivre de près donc !  

 

 

 

 

Park

Vincent Matheron : Champion de France 2019, le marseillais résidant aux Etats-Unis fera son retour à la compétition après une longue blessure désormais oubliée. Capitaine du Team France, il occupe actuellement la 19ème place au niveau international et devra sortir une compétition digne de son meilleur niveau pour assurer sa qualification olympique.

 

 

 

Shani Bru : Championne de France 2019 et Vice-Championne de France 2021, Shani est actuellement 34ème au classement OWSR. Elle devra sortir ses meilleurs tricks et jouer tous ses atouts pour encore espérer décrocher son ticket pour les Jeux. 

 

 

 

 

Madeleine Larcheron : Benjamine du groupe France et nouvelle Championne de France Park après une seconde place en 2019, la landaise avait atteint les demi-finales du Dew Tour en 2019. Actuellement 21ème mondiale, elle est en bonne position pour aller décrocher sa sélection olympique, une belle prouesse du haut de ses 15 ans !