Espace dirigeant Espace licencié Boutique Presse Partenaires
Logo principal du site

La Fédération Française de Roller & Skateboard est heureuse de vous donner rendez-vous pour son assemblée générale 2022 le samedi 3 décembre à Artigues-près-Bordeaux.

Ouverte à tous les licenciés, la journée débutera à 8h30 au Campus Atlantica, 24 av. Virecourt, 33370 Artigues-près-Bordeaux.

A cette occasion, les élus et les Grands Électeurs de la fédération débattront sur les perspectives de développement et dresseront un bilan de l’année écoulée. Une convocation leur a été adressée à cet effet.

Par ailleurs, une retransmission en direct sera disponible sur les réseaux sociaux.

Conseil d’Administration – renouvellement de postes vacants

Cette assemblée générale sera également l’occasion de renouveler 3 postes de membres du Conseil d’Administration devenus vacants au cours des derniers mois. Conformément aux articles 14 et 17 statuts et à l’article 20 du règlement intérieur de la fédération, une élection au suffrage uninominal sera organisée lors de l’assemblée générale.

Suite à l’appel à candidatures ouvert jusqu’au 2 novembre dernier, 3 candidatures ont été reçues et déclarées complètes et recevables par la Commission de Surveillance des Opérations Electorales.

Collège Général : 1 poste vacant pour une membre du Conseil d’Administration de sexe féminin

Collège Roller Artistique : 1 poste vacant pour un membre du Conseil d’Administration de sexe masculin

Collège Roller Derby : 1 poste vacant pour une membre du Conseil d’Administration de sexe féminin